Ce site utilise des cookies. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique concernant les cookies. En apprendre davantage

TRAVAILLER POUR RETAL

Rejoignez le groupe international leader du secteur des emballages, qui trouve toujours les meilleures solutions !

TRAVAILLER POUR RETAL

Le TRAVAIL D’ÉQUIPE est la clé du succès ! Notre équipe composée de professionnels fait tout son possible pour atteindre nos buts communs. Nous croyons fermement qu’en valorisant les compétences propres à chaque employé et qu’en s’appuyant sur la forte motivation et la créativité de chacun, RETAL peut créer cette valeur ajoutée qui profitera réellement à nos clients.

Office
NOUS EN FAISONS PLUS CAR CELA NOUS TIENT À COEUR

Nous prenons soin de nos employés, de nos clients, des consommateurs et du monde qui nous entoure. Nous sommes habités d’un fort esprit de compétition, mais nous concentrons cette énergie sur le développement de solutions pour notre réussite personnelle et celle de tous ceux qui choisissent de participer à cette aventure avec nous.

Retal factory workers
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Nous souhaitons établir une relation forte et directe avec nos employés grâce à une communication ouverte et honnête ; nous traitons nos employés avec équité, dignité et respect ; nous respectons toutes les lois du travail en vigueur, y compris celles concernant le temps de travail, la rémunération et la représentation par un tiers. Nous récompensons nos employés proportionnellement à leurs performances ; nous leur offrons l’opportunité de se développer personnellement et professionnellement ; nous garantissons, avec l’aide de nos salariés, la sécurité sur le lieu de travail et essayons de nous tenir mutuellement responsables de l’obtention d’excellents résultats.

Office
NOUS AIMONS RELEVER DES DÉFIS !

Les personnes travaillant chez RETAL prennent des initiatives, acceptent d’endosser des responsabilités et proposent des innovations. Si relever de nouveaux défis ne vous fait pas peur, rejoignez RETAL et vous aurez la chance de travailler avec les meilleurs professionnels du secteur et de devenir l’un d’entre eux !

Factory workers

Work at RETAL

Back to: Home

Join the leading international group of packaging manufacturers, where we always find the best solution!

feature
TEAM IS OUR SUCCESS

We work as one team of professionals and seek common goals. We believe that only by emphasizing the specific skills of each employee, trusting only in the strong personal motivation of each and creativity inherent in every member of the organization, RETAL will be able to create that value which leads to a real benefit for our customers.

feature
CARING MEANS DOING MORE

We care of the employees, customers, consumers and the world we live in. We are driven by a strong competitive spirit on the market, but we focus all this energy on developing solutions for our success and for the success of all those who choose to follow us in this adventure.

feature
WORK ENVIRONMENT

We seek to establish a strong and direct relationship with our respective employees through open and honest communications; treat our employees with fairness, dignity, and respect; abide by all applicable labor laws, including those that address working hours, compensation, and third party representation. We reward our employees commensurate with performance; provide opportunities for employees to develop personally and professionally, ensure, with our employees, the safety of the workplace and seek to hold each other accountable for performance at the highest levels.

feature
CHALLENGES INSPIRE US

People who work at RETAL are initiative, willing to take responsibility and innovative. If You are not afraid of new challenges - join RETAL team and You will have the opportunity to work with the best professionals in their fields and to become one of them!