Ce site utilise des cookies. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique concernant les cookies. En apprendre davantage

CONTENANTS

Plastic bottles
Contactez-nous:
RETAL PENNSYLVANIA

Tel: +1 724 8238800
[email protected]

Début des opérations en 2014

Production et vente de 120 millions de contenants chaque année

Au cours des quatre prochaines années, la capacité de production passera à un milliard de contenants

Deux procédés de fabrication : une ou deux étapes

Pour contenus froids, chauds ou aseptisés

La possibilité pour les fabricants de choisir différents emballages en polyéthylène téréphtalate (PET) pour leurs propres produits constitue la raison principale de l’augmentation de la part de marché du conditionnement en PET dans tous les secteurs du marché. L’association d’un design, d’une forme, d’un volume, de propriétés et d’une stabilité thermique uniques permet aux produits de se distinguer sur les rayons.

Nous pouvons réaliser des projets à délai serré.

Le conditionnement en polytéréphtalate d’éthylène (PET) est préférable non seulement pour les boissons, du fait de sa sécurité, sa légèreté, sa transparence et ses finitions, mais aussi pour les granulés et les pâtes à tartiner, les cosmétiques et produits médicaux.

Les bocaux en PET à large ouverture sont la forme d’emballage en PET la plus populaire pour les produits alimentaires. Cela est dû au besoin de satisfaire les préférences historiques des clients habitués au conditionnement en verre.

Il existe plusieurs technologies pour produire des contenants en PET. RETAL utilise deux procédés : production à une étape ou à deux étapes.

Chaque procédé a ses avantages, que nous prenons en considération lorsque nous vous proposons des solutions sur mesure.

Au cours des discussions portant sur les projets d’emballages PET, RETAL offre aux clients toute une gamme de possibilités, des idées de produits jusqu’à des solutions clés en main. Les projets peuvent être mis en œuvre aussi bien dans les usines RETAL que chez les clients.

Pour sélectionner la meilleure solution de conditionnement, n’hésitez pas à faire appel aux spécialistes de notre équipe de vente ou du support technique. Ils vous aideront à opter pour le meilleur choix en fonction de votre équipement et de vos exigences personnelles.

Our site uses cookies to ensure you quality of service. By continuing browsing you agree with Learn more

CONTAINERS

Contact us in:
RETAL PENNSYLVANIA

Tel: +1 724 8238800
sales@retalgroup.com

Operations began in 2014

Production and sale of 120 million containers annually

In the next 4 years, capacity will increase to 1 billion containers

2 manufacturing processes: mono-stage and two-stage

For cold, hot and aseptic filling

A unique container design, shape, volume, properties and thermal stability combine to make products stand out on the shelves. That’s why the market share for PET packaging is increasing in every segment – PET offers excellent choice for manufacturers and brand owners.

Safe, light-weight and transparent. PET containers are ideal for beverages as well as for cosmetics, medical products and granular and spreadable goods. Impressively short lead times are also possible for PET containers, especially when compared to glass or metal.

Wide-mouth PET jars are the most popular form of PET packaging for food products, appealing to customers’ historical preferences .RETAL employs two manufacturing technologies: one-stage and two-stage production.

Both technologies have their advantages, which we take into consideration when proposing your tailored solution.

In discussing PET-packaging projects, RETAL offers customers the full range of possibilities, from product ideas to turn-key solutions. Projects can be implemented at RETAL plants as well as customer facilities.

To choose the best packaging option, contact the specialists on our sales team or technical support team. They will help you make a choice that accounts for your equipment and special requirements.